Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complaite d'une étudiante en détresse
18 juin 2007

Humeur du 18 / 06 / 07

Mon dieu quelle humeur merdique aujourd'hui ! J'ai pas envie mais alors pas envie de raconter tout ça sur ce blog mais je vais le faire quand même, parait que ça soulage...

On a passé un WE chez mon zhom, alors voila en bref des mots clés : M/T/Echographie qui fout bien les boules de ma belle soeur "ooooh regaaaarde ses petits braaaaaas" / clio qui nous lâche 50km avant d'arriver à la maison / trouvage d'un poste pour cet été (hourra!) mais pas possible parce que pas de voiture ( .... ) .......

Résultat, je glande, encore et toujours, et je commence à en avoir marre.. Je pensais pas dire ça un jour après avoir testé la médecine mais 6mois à rien foutre je commence à en avoir assez.. J'aimerais trouver un petit boulot, pas grand chose, ptet 20h par semaine, juste pour me sortir de chez moi et m'ôter l'impression que je coute cher à tout le monde!!!

Fausse joie méchante hier aussi, mon zhom est bien parti pour être admis en IUP.. Dommage, le bébé pour dans 3/4 ans, s'il veut encore de moi pour chérie ! ... M'enfin, si jamais tout se passe bien le bébé sera dans des conditions optimales pour grandir, avec le fric que son papa se fera ...

Bref, c'est vrai que ça soulage, mais pas assez encore.

Je suis énervée, j'en ai marre, je ne sais pas quoi faire de ma vie, et je commence à avoir des remarques du genre "oooh ben tu fais rien cet été c'est dommaaage" qui me sortent par les yeux.

Merde à la finmouton_dort

Publicité
Publicité
Commentaires
Complaite d'une étudiante en détresse
Publicité
Publicité